Meilleur valise portable guide de tournantes 2017 --- Acheteur

Meilleur valise portable guide de tournantes 2017-Acheteur

Valise Platines Spécifications Comparaison

Marque vitesse Turntable Orateur Entrée auxiliaire Prise casque Boutons
Crosley CR8005A-DS Cruiser 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
Crosley CR8005D-TW Cruiser Deluxe 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
Electrohome Archer Vinyl Record Player Classic Turntable (EANOS300) 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
Crosley CR6019A-BR exécutif Turntable 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
1byone Belt-Drive 3 vitesses stéréo portable Turntable 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
Victrola Vintage 3-Speed ​​Bluetooth Valise Turntable 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
Jensen Portable Stereo Turntable 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
ION Audio vinyle Mouvement Deluxe | Portable 3 vitesses d'entraînement par courroie Valise Turntable 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
Musitrend Vinyl Record Player Classic Portable Valise 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
Tyler Bluetooth Porte-documents Vinyl Record Player Classic Turntable 3 Vitesse Dynamic Full Range Haut-parleurs stéréo Vérifiez le prix
Voir tout
 
 

 

Détail du produit

Mots clés du produit

Vidéo connexes

Commentaires (2)


01 • Crosley CR8005A-DS Cruiser Turntable

CARACTÉRISTIQUES:

Unité (L x W x H) = 4,63 x 14 x 10,5
Poids unitaire (lb) = 5.5

Compact, pratique et pas cher. Ce sont les mots qui décrivent le tourne-disques produits par Crosley. Tout le chemin des États-Unis, ils ont relancé la scène tourne-disque avec des produits exceptionnels qui ont attiré l'attention de nombreux fans tourne-disque.

Vous avez toujours voulu une plaque tournante qui ne ressemble à aucun autre? Ce tourne-disque Crosley Cruiser est livré avec une œuvre exclusive Disney et est en mesure de jouer à trois vitesses différentes qui vous permet d'écouter tous les types de dossiers. Est-ce grand? Ce tourne-disque est livré avec une prise casque pour une écoute privée. En fait, un port auxiliaire est installé dans la platine, ce qui rend l'écoute de la musique encore mieux que vous pouvez utiliser vos téléphones pour choisir des chansons selon vos préférences.

Il est conçu pour être aussi portable que possible. Avec un choix funky de couleurs, il est enduit rouge à l'extérieur et jaune à l'intérieur. En outre, le tourne-disque est livré avec haut-parleurs stéréo dynamique gamme complète qui sont capables de captiver votre esprit et l'âme. Ce tourne-disque est au prix de 104,95 $.

Avantages: Les inconvénients:

Ça a l'air génial.

Grand joueur pour les débutants.

cadeau parfait pour les amis ou la famille.

La sortie du volume est légèrement faible.

 

02 • Crosley CR8005D-TW Cruiser Deluxe Turntable

Un autre modèle de Crosley, cette société audio a prouvé à maintes reprises qu'ils sont capables de faire tourne-disques brillants. Si vous êtes à la recherche d'un tourne-disque qui est plus vers le côté classique, c'est le modèle pour vous. Couché en brun, ce modèle est fait pour donner un look vintage.

Ce modèle des plaques tournantes de Crosley est livré avec une aiguille NP6. Essai et testé, cette aiguille est pas mal si vous êtes à la recherche d'un tourne-disque d'entrée de gamme. Avec cette platine vous pouvez connecter votre téléphone via Bluetooth. Cela garantit que vous serez en mesure d'écouter vos chansons préférées aussi pratique que possible. De plus, le tourne-disque est livré avec une prise casque qui vous permet d'écouter vos favoris airs privé. Cette platine a la possibilité de régler la vitesse de rotation d'un disque et il est livré avec haut-parleurs stéréo dynamiques qui delievers les meilleures performances audio pour votre audition.

Bien que le volume de sortie peut être légèrement faible, tous les avantages de ce produit fait vraiment pour elle. Il semble incroyable et sans doute un joueur incroyable. Ce modèle est au prix de 74,48 $ et est sans aucun doute une aubaine incroyable pour la quantité de fonctionnalités dont il dispose.

Avantages: Les inconvénients:

cadeau parfait pour les amis ou la famille.

Grand joueur pour les débutants.

Ça a l'air génial.

sortie du volume pourrait être un peu trop bas.

 

03 • Electrohome ArcherVinyle phonographes classique Turntable (EANOS300)

CARACTÉRISTIQUES:

COULEUR UNITÉ: Noir
FINI: Noir texturé PVC
Matériaux: MDF Cabinet (fibres à densité moyenne)
LECTEUR RECORD: Oui
RECORD Vitesses: 33, 45, 78
ASSIETTE: Plastique
RECORD RETOUR AUTO ARM REGLAGE: NA
45 ADAPTER INCLUS: Oui
RETOUR AUTO: Oui
RADIO - FM: Non
RADIO - AM: Non
CD: Non
USB LECTURE: Oui
USB CHARGER: Non
ENREGISTREMENT USB: Non
SD: Non
SD LECTURE: Non
SD ENREGISTREMENT: Non
CASSETTE: Non
Prise casque: Oui
AUXILIAIRE INPUT: Oui
Taille des enceintes: 2 x 3” 5W 8Ohm
Egaliseur: Non
EPS POWER: Externe
ADAPTATEUR INPUT: 120V - 240V (50/60 Hz)
CONSOMMATION D'ÉNERGIE: 19 Watts
GAMME DE FRÉQUENCES (AM): NA
GAMME DE FRÉQUENCE (FM): NA
DIMENSIONS: 18,5” x13.38” x5.9”
UNITÉ DE POIDS: 13,82 lbs
CERTIFICATIONS: ICES, certifié FCC, ETL / CETL
UPC: 871363022233
COMPRIS: Archer Valise Turntable , 45 Enregistrement Adaptateur, Adaptateur secteur, Manuel d'instructions, 1 an de garantie, Soutien à la clientèle à vie

Electrohome a été le principal fabricant de produits électroniques grand public depuis plus de 100 ans. Leur service à la clientèle est sans pareil car ils ont un soutien à la clientèle à vie. Ce tourne-disque valise 3-en-1 a un design avec grand style et vous donne aussi une grande tranquillité d'esprit en raison de la façon dont il est portable.

Cette platine est inspirée des années 1960. Le Electrohome Archer vinyle phonographes classique Turntable est capable de lire des disques vinyles et votre propre musique à partir de votre appareil Moblie propre. Sinon, une prise casque est fourni pour une écoute privée. Cette platine est logée avec un tout coffret en bois qui permet de récupérer le haut - parleurs pour atteindre son plein potentiel d'offrir les meilleures performances audio de toucher votre cœur. En fait, il est livré avec un saphir aiguille en céramique pointe qui donne une ambiance plus chaude et plus naturel.

Couché en noir, il est design est élégant et a un look rétro vintage. Il est fini en PVC noir et a un plateau en plastique. Ce tourne-disque est lié à durer très longtemps. Comme la plupart des tables tournantes, la plupart des vinyls sont capables de jouer en douceur. Ce modèle est au prix de 49,91 $ et est un steal.

Avantages: Les inconvénients:

Grand couvercle de sorte qu'il peut fermer tout en jouant.

Haut-parleurs sur les côtés au lieu de l'avant. Donnant ainsi un meilleur son dans multidirections.

A port de données et des boutons à l'avant.

Saute un peu quand il s'agit de nouveau vinyle.

 

04 • Crosley CR6019A-BR exécutif Turntable

Un autre modèle exceptionnel de Crosley, c'est une plaque tournante de valise pas comme les autres. L'exécutif Crosley CR6019A-BR est en mesure de jouer à trois vitesses différentes. Il se compose d'un câble qui vous permet auxillary de jouer vos chansons préférées si votre appareil mobile et un port USB de votre ordinateur pris en charge Windows ou Mac.

La valise est enveloppée en laiton plaqué matériel. Couché en brun, il donne vraiment hors une véritable ambiance vintage. En fait, il est livré avec dynamique gamme complète haut-parleurs stéréo de qualité exceptionnelle. Le bras de ton qui est installé dans le tourne-disque est cliquez style même si elle est contrôlée manuellement, l'enregistrement s'arrêtera automatiquement quand il a terminé ses pistes.

Au prix de seulement 81,52 $, ce modèle vaut chaque dollar dépensé. Il est le cadeau idéal pour vos amis ou en famille. Pratique, facile à utiliser et extrêmement facile à utiliser, ce modèle est sans aucun doute l'un de nos meilleurs choix.

Avantages: Les inconvénients:

Capable d'enregistrer de la musique fichier MP3 via la fonction USB.

Grand joueur pour les débutants.

cadeau parfait pour les amis ou la famille.

sortie du volume est légèrement trop faible.

 

05 • 1byone Belt-Drive 3 vitesses PortableTurntable stéréo

Not just having an amazing sleek design, this turntable has everything to cater to your needs if you’re looking for an entry level turntable. Looking for an affordable and portable turntable? You answer is the 1byone Belt-Drive 3-Speed Portable Turntable stéréo .

Il est capable de lire des enregistrements à trois vitesses différentes. En outre, il est conçu comme une plaque tournante de style porte-documents en cuir PU enveloppé avec un coffret en bois. Élégant et décontracté, ce modèle est sérieusement celui qui attire l'oeil. Petit andcompact, vous êtes en mesure de stocker ce partout et à tout moment. Dans l'ensemble, ce qui lui donne un design élégant mais étonnant pour attirer votre attention.

Ce tourne-disque contient un bras de ton équilibré dynamique avec un mécanisme d'amortissement souple. Cette platine se compose également de haut-parleurs face avant pour une qualité sonore améliorée. En fait, il est muni d'une prise casque qui vous permet d'écouter en privé aussi bien. Althought il saute un peu quand il s'agit de nouveaux vinyls, le montant des avantages de ce modèle a fait pour elle. Ce modèle est au prix de 59,99 $.

 

Avantages: Les inconvénients:

Semble incroyable et facilement mis en place et joué.

Petit et compact.

Saute un peu quand il s'agit de nouveaux vinyls.

 

06 • Victrola Vintage 3 vitesses Bluetooth Valise Turntable

Lumineux, frappant et eyecatching. Le Victrola Vintage 3-Speed Bluetooth Valise Turntable a une grande variété de fonctionnalités en matière de musique. Ce tourne - disque contient haut-parleurs intégrés qui peuvent être utilisés soit par vinyls, câbles auxillary et par une fonction Bluetooth.

Tout pour répondre à votre convenance. La fonction Bluetooth est grande quand on n'a pas ou vinyls les câbles auxillary présents. Comme vous êtes en mesure de jouer à lui tout singulariser la musique que vous voulez de votre appareil. Il est livré avec une prise casque pour une écoute privée ainsi.

Les modèles de Victrola sont conçus pour ressembler aussi rétro que possible. Il est élégant, incroyable et il dégage l'ambiance nostalgique d'un dîner américain. Compte tenu de toutes les caractéristiques et le prix de ce modèle, il faut un de vos meilleurs choix si vous êtes à la recherche d'un tourne-disque. Ce modèle est au prix de 57,15 $.

Avantages: Les inconvénients:

compagnon de passager clandestin parfait et il est très portable.

Grand lecteur de disques et haut-parleur pour ce prix.

La vitesse est incompatible.

 

07 • Jensen Portable Stereo Turntable

La simplicité à son meilleur, le Turntable Portable Stereo Jensen est une ceinture tourne-disque entraîné qui est capable de jouer à trois vitesses différentes qui permet la plupart des vinyls à jouer en douceur. Conçu en noir, il a vraiment cette vieille valise ambiance rétro et il est vraiment exquis.

Ce qui rend ce modèle se distingue est qu'il a un mécanisme qui provoque le bras de lecture pour revenir à sa position initiale après le vinyle a fini de jouer ses pistes. Incroyable non? En outre, cette platine est livré avec un tout nouveau logiciel Audacity pour faciliter l'enregistrement et l'édition audio. Ainsi, vous auriez pas besoin d'acheter des logiciels supplémentaires pour modifier vos fichiers audio.

Frapper deux oiseaux avec une pierre. Il est également livré avec un port auxiliaire qui peut être connecté par votre appareil mobile et il a un port RCA pour haut-parleurs supplémentaires. Ne vous inquiétez pas comme un adaptateur secteur 120V est inclus pour perfomance sonore optimale. Additionnellement, il est grand couvercle peut être fermé tout en jouant pour empêcher la poussière d'entrer. Et jusqu'à la meilleure partie, son prix. Ce modèle est au prix de 94,95 $.

Avantages:

Grand couvercle de sorte qu'il peut fermer tout en jouant.

Haut-parleurs sur les côtés pour donner un meilleur son multidirectionnelle.

 

08 • ION Audio vinyle Mouvement Deluxe | Portable 3 vitesses d'entraînement par courroie Valise Turntable

Pourtant, un autre modèle par ION, il est construit avec la classe et la qualité. ION Audio vinyle Mouvement Deluxe est un 3-Speed ​​Belt-Drive portable Valise Turntable qui a construit en haut-parleurs pour la meilleure qualité sonore. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'obtenir des haut-parleurs supplémentaires pour configurer votre tourne-disque. Est-ce pas fantastique?

L'une des meilleures parties de cette platine est que la batterie est rechargeable pour assurer des heures de plaisir. Il a à la fois un port et une prise auxiliaire casque pour écouter de la musique de votre appareil Moblie propre et listeningrespectively privé.

Ce tourne-disque est un excellent modèle pour tous ceux qui cherche à obtenir un joueur de niveau d'entrée. Il est très pratique et peut être facilement stocké. C'est ce qui est le plus important d'un lecteur de valise portable est pas? Ce modèle est au prix de 37,67 $ et vous devriez obtenir vos mains sur un aujourd'hui.

Avantages: Les inconvénients:

Grand joueur de niveau d'entrée de base.

Pratique et bon dans la multitude de paramètres.

Petite table tournante portable avec un chargeur de batterie interne et haut-parleurs intégrés.

Petite table tournante portable avec un chargeur de batterie interne et haut-parleurs intégrés.

 

09 •Musitrend Vinyl phonographes Classic Portable Suitcase

L'un des points clés de la valise Musitrend disque vinyle Player Classic Portable est qu'il est léger, ne pesant que 5,8 lbs. Il est conçu comme une valise qui vient avec une poignée pour un transport facile pratique. Il est incroyable de voir comment Musitrend a pu faire ce modèle si léger.

Ce tourne-disque est incroyablement polyvalent et il est facile à utiliser car il est livré avec un port pour vos auxillary appareils mobiles, une prise casque pour une écoute privée, et une sortie RCA pour haut-parleurs supplémentaires. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin le tout dans ce modèle. Si vous envisagez encore, ne cherchez pas plus loin.

La qualité audio est vraiment étonnante en raison du fait qu'il est construit en bois et il est enveloppé de cuir pour un look plus élégant. Avec une légère touche de rouge à l'intérieur, il semble sûrement exceptionnel. Sans oublier qu'il est capable de jouer à 3 vitesses différentes pour une plus grande variété de vinyls. Ce modèle est un prix raisonnable à 59,99 $.

Avantages: Les inconvénients:

Facile à utiliser.

Livré avec USB afin que vous puissiez créer des fichiers MP3 sur votre ordinateur.

Vitesse pourrait ralentir après de longues heures de jeu.

 

10 • Porte-documents Tyler Bluetooth Vinyl Record Player Classic Turntable

Si vous voulez une table tournante qui ressemble beaucoup et sonne bien, c'est le modèle pour vous. Le Porte-documents Bluetooth Tyler Vinyl Record Player Classic Turntable est capable de lire des disques vinyles et les appareils mobiles via un port USB installé. En fait, il a une entrée auxilaire qui permet une autre option pour la lecture de vos appareils mobiles.

Cette platine se compose également d'une prise casque qui permet une écoute privée. Cette fonction serait certainement profiter à ceux qui préfèrent une seule fois calme et zonage du monde. Il contient également une sortie RCA pour les haut-parleurs additonal que vous désirez. Il peut jouer à trois vitesses différentes et qui permet la plupart des vinyls à lire.

Conçu en noir à l'extérieur et jaune à l'intérieur, il ne dégage une ambiance très élégante à elle. Par ailleurs, les regards font affaire de toute façon. Ce modèle ne semble juste bonne mais sonne aussi bien. Bien qu'il eût peu vacille sur la plate-forme, il est construit avec des haut-parleurs intégrés et logés avec un coffret en bois pour perfomance audio optimale. Ainsi, ce modèle est presque sans pareil. Ce modèle est au prix de 89,95 $.

Avantages: Les inconvénients:

Grand cadeau pour les amis et la famille.

Peu vacille sur la plate-forme.




Produits connexes


WhatsApp Online Chat !

Best Portable suitcase Turntables 2017---Buyer's guide

Best Portable suitcase Turntables 2017—Buyer’s guide

Suitcase Turntables Specification Comparison

Brand Name Turntable speed Speaker Auxiliary Input Headphone Jack Buttons
Crosley CR8005A-DS Cruiser 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
Crosley CR8005D-TW Cruiser Deluxe 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
Electrohome Archer Vinyl Record Player Classic Turntable (EANOS300) 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
Crosley CR6019A-BR Executive Turntable 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
1byone Belt-Drive 3-Speed Portable Stereo Turntable 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
Victrola Vintage 3-Speed Bluetooth Suitcase Turntable 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
Jensen Portable Stereo Turntable 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
ION Audio Vinyl Motion Deluxe | Portable 3-Speed Belt-Drive Suitcase Turntable 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
Musitrend Vinyl Record Player Classic Portable Suitcase 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
Tyler Bluetooth Briefcase Vinyl Record Player Classic Turntable 3 Speed Dynamic Full Range Stereo speakers Check Price
view all
 
 

 

Product Detail

Product Tags

Related Video

Feedback (2)


01 •Crosley CR8005A-DS Cruiser Turntable

SPECIFICATIONS:

Unit (L x W x H) = 4.63 x 14 x 10.5
Unit Weight (Lbs) = 5.5

Compact, convenient and cheap. These are the words that describes turntables produced by Crosley. All the way from the U.S, they’ve revived the turntable scene with exceptional products that have captured the attention of many turntable fans.

Always wanted a turntable that isn’t like any other? This Crosley Cruiser turntable comes with exclusive Disney artwork and is able to play at three different speeds which allows you to listen to all types of records. Isn’t that great? This turntable comes with a headphone jack for private listening. In fact, an auxillary port is installed into the turntable, this makes listening to music even better as you are able to use your phones to choose songs according to your preference.

It’s designed to be as portable as possible. With a funky choice of colours, it’s coated red on the outside and yellow on the inside. Also, the turntable comes with dynamic full-range stereo speakers which are able to captivate your mind and soul. This turntable is priced at $104.95.

Pros: Cons:

Looks amazing.

Great player for beginners.

Perfect gift for friends or family.

The volume output is slightly low.

 

02 •Crosley CR8005D-TW Cruiser Deluxe Turntable

Another model from Crosley, this audio company has proven time and time again that they are capable of making brilliant turntables. If you’re looking for a turntable that’s more towards the classic side, this is the model for you. Coated in brown, this model is made to give off a vintage look.

This model of Crosley’s turntables comes with an NP6 needle. Trial and tested, this needle isn’t bad if you’re looking for an entry level turntable. With this turntable you are able to connect your phone via bluetooth. This ensures that you’ll be able to listen to your favourite songs as convenient as possible. Also the turntable comes with a headphone jack which allows you to listen to your favourites tunes privately. This turntable has the ability to adjust the RPM of any record and it comes with dynamic stereo speakers that delievers the best audio performance for your hearing.

Although the volume output might be slightly low, all the pros for this product definitely makes up for it. It looks amazing and without doubt an amazing player. This model is priced at $74.48 and is definitely an incredible bargain for the amount of features it has.

Pros: Cons:

Perfect gift for friends or family.

Great player for beginners.

Looks amazing.

Volume output might be a little bit too low.

 

03 •Electrohome Archer Vinyl Record Player Classic Turntable (EANOS300)

SPECIFICATIONS:

UNIT COLOUR:Black
FINISH:Black Textured PVC
CONSTRUCTION MATERIAL:MDF Cabinet (medium density fiberboard)
RECORD PLAYER:Yes
RECORD SPEEDS:33, 45, 78
PLATTER:Plastic
RECORD AUTO RETURN ARM ADJUSTMENT: NA
45 ADAPTER INCLUDED: Yes
AUTO RETURN: Yes
RADIO – FM: No
RADIO – AM: No
CD: No
USB PLAYBACK: Yes
USB CHARGING: No
USB RECORDING:No
SD SLOT:No
SD PLAYBACK:No
SD RECORDING:No
CASSETTE:No
HEADPHONE JACK:Yes
AUXILIARY INPUT:Yes
SPEAKER SIZE:2 x 3” 5W 8Ohm
EQUALIZER:No
POWER EPS:External
POWER ADAPTER INPUT:120V – 240V (50/60 Hz)
POWER CONSUMPTION:19 Watts
FREQUENCY RANGE (AM):NA
FREQUENCY RANGE (FM):NA
DIMENSIONS:18.5”x13.38”x5.9”
UNIT WEIGHT:13.82 lbs
CERTIFICATIONS:ICES, FCC Certified, ETL/CETL
UPC:871363022233
WHAT’S INCLUDED:Archer Suitcase Turntable,45 Record Adapter,AC Adapter,Instruction Manual,1 Year Warranty,Lifetime Customer Support

Electrohome has been the leading manufacturer of consumer electronic products for over 100 years. Their customer service is second to none as they have lifetime customer support. This 3-in-1 suitcase turntable has a design with great style and also gives you a great peace of mind due to how portable it is.

This turntable is inspired from the 1960’s. The Electrohome Archer Vinyl Record Player Classic Turntable is able to play vinyl records and your very own music from your very own moblie device. Alternatively, a headphone jack is provided for private listening. This turntable is housed with an all wood cabinet which allows the built in speakers to reach its fullest potential of delivering the best audio performance to touch your heart. In fact, it comes with a sapphire tipped ceramic needle which gives a warmer and more natural vibe.

Coated in black, it’s design is elegant and has that retro vintage look. It’s finished in black PVC and has a plastic platter. This turntable is bound to last for a very long time. Like most turntables, most vinyls are able to be played smoothly. This model is priced at $49.91 and is a great steal.

Pros: Cons:

Large lid so it can close while playing.

Speakers on the sides instead of the front. Thus giving better sound in multidirections.

Has data port and buttons on the front.

Skips a little bit when it comes to new vinyl.

 

04 •Crosley CR6019A-BR Executive Turntable

Another exceptional model from Crosley, this is a suitcase turntable unlike any other. The Crosley CR6019A-BR Executive is able to play at three different speeds. It consists of an auxillary cable that allows you to play your favourite songs though your own mobile device and a USB port for your Windows or Mac supported computer.

The suitcase is wrapped in brass plated hardware. Coated in brown, it really gives off a real vintage vibe. In fact, it comes with dynamic full-range stereo speakers of exceptional quality. The tone arm that is installed into the turntable is click styled even though it is manually controlled, the record will automatically stop when it has finished its tracks.

Priced at only $81.52, this model is worth every dollar spent. It’s the perfect gift for your friends or family. Convenient, easy to use and extremely user friendly, this model is definitely one of our top choices.

Pros: Cons:

Able to record music to MP3 file via USB function.

Great player for any beginners.

Perfect gift for friends or family.

Volume output is slightly too low.

 

05 •1byone Belt-Drive 3-Speed Portable Stereo Turntable

Not just having an amazing sleek design, this turntable has everything to cater to your needs if you’re looking for an entry level turntable. Looking for an affordable and portable turntable? You answer is the 1byone Belt-Drive 3-Speed Portable Stereo Turntable.

It is able to play records at three different speeds. Also, It is designed as a briefcase styled turntable wrapped with PU leather with a wooden cabinet. Elegant yet casual, this model is seriously one that catches the eye. Small andcompact, you’re able to store this anywhere and anytime. Overall, giving it a sleek yet amazing design to catch your attention.

This turntable contains a dynamic balanced tone arm with a soft damping mechanism. This turntable also consists of front facing speakers for an improved sound quality. In fact, it is provided with a headphone jack that allows you to listen privately as well. Althought it skips a little bit when it comes to new vinyls, the amount of pros this model has makes up for it. This model is priced at $59.99.

 

Pros: Cons:

Looks amazing and easily set up and played.

Small and compact.

Skips a little bit when it comes to new vinyls.

 

06 •Victrola Vintage 3-Speed Bluetooth Suitcase Turntable

Bright, striking and eyecatching. The Victrola Vintage 3-Speed Bluetooth Suitcase Turntable has a great variety of features when it comes to music. This turntable contains built in speakers that can be used either by vinyls, auxillary cables and through a bluetooth function.

All to cater to your convenience. The bluetooth function is great when you have no vinyls or any auxillary cables present. As you’re able to single handedly play any music you want from you device. It comes with a headphone jack for private listening as well.

Models from Victrola are designed to look as retro as possible. It’s sleek, amazing and it gives off the nostalgic vibe of an american diner. Considering all the features and price of this model, it should one of your top choices if you’re looking for a turntable. This model is priced at $57.15.

Pros: Cons:

Perfect stowaway companion and it’s very portable.

Great record player and speaker for this price.

Speed is inconsistent.

 

07 •Jensen Portable Stereo Turntable

Simplicity at its finest, the Jensen Portable Stereo Turntable is a belt driven turntable that is able to play at three different speeds which allows most vinyls to be played smoothly. Designed in black, it really has that old retro suitcase vibe and it really is exquisite.

What makes this model stands out is that It has a mechanism that causes the tone arm to return to it’s original position after the vinyl has finished playing its tracks. Amazing isn’t it? Besides that, this turntable comes with an all new Audacity Software for convenient recording and editing your audio. Thus, you wouldn’t need to buy any extra softwares to edit your audio.

Hitting two birds with one stone. It also comes with an auxillary port that can be connected by your mobile device and it has an RCA port for additional speakers. Not to worry as a 120V AC adaptor is included for optimal sound perfomance. Additionaly, it’s large lid can be closed while playing to prevent dust from coming in. And down to the best part, its price. This model is priced at $94.95.

Pros:

Large lid so it can close while playing.

Speakers on the sides to give better multi-directional sound.

 

08 •ION Audio Vinyl Motion Deluxe | Portable 3-Speed Belt-Drive Suitcase Turntable

Yet another model by ION, it is built with class and quality. The ION Audio Vinyl Motion Deluxe is a portable 3-Speed Belt-Drive Suitcase Turntable that has built in speakers for the best sound quality. That means you don’t need to get any additional speakers to set up your turntable. Isn’t that fantastic?

One of the best parts of this turntable is that the battery is rechargable to ensure hours of enjoyment. It has both an auxillary port and a headphone jack to play music from your very own moblie device and private listeningrespectively.

This turntable is a great model for anyone who’s looking to get an entry level player. It is extremely convenient and can be easily stored. That’s what’s most important about a portable suitcase player isn’t it? This model is priced at $37.67 and you should get your hands on one today.

Pros: Cons:

Great basic entry level player.

Convenient and good in multitude of settings.

Small portable turntable with an internal battery charger and built in speakers.

Small portable turntable with an internal battery charger and built in speakers.

 

09 •Musitrend Vinyl Record Player Classic Portable Suitcase

One of the key points of the Musitrend Vinyl Record Player Classic Portable Suitcase is that it is lightweight, weighing only 5.8 lbs. It is designed like a suitcase that comes with an easy handle for convenient carrying. It’s amazing how Musitrend was able to make this model so light.

This turntable is incredibly versatile and it’s user friendly because it comes with an auxillary port for your mobile devices, a headphone jack for private listening, and an RCA output for additional speakers. All the features you need all packed into this model. If you’re still considering, look no further.

The audio quality is truly astonishing due to the fact that it is constructed out of wood and it is wrapped with leather for a more elegant look. With a slight touch of red inside, it surely looks exceptional. Not to forget that it is able to play at 3 different speeds for a greater variety of vinyls. This model is priced reasonably at $59.99.

Pros: Cons:

Easy to use.

Comes with USB so you can create MP3 files on your computer.

Speed might slow down after long hours of playing.

 

10 •Tyler Bluetooth Briefcase Vinyl Record Player Classic Turntable

If you want a turntable that looks great and sounds great, this is the model for you. The Tyler Bluetooth Briefcase Vinyl Record Player Classic Turntable is able to play vinyl records and mobile devices through a USB port installed. In fact it has an auxillary input that allows another option for playing from your mobile devices.

This turntable also consists of an headphone jack that allows private listening. This feature would definitely benefit those that prefer some quiet time alone and zoning out from the world. It also contains an RCA output for any additonal speakers you desire. It can play at three different speeds as well which allows most vinyls to be played.

Designed in black on the outside and yellow on the inside, it does give off a very elegant vibe to it. Furthermore, looks do matter anyway. This model doesn’t just looks good but also sounds good. Although it might have little wobbles on the platform, it is constructed with built-in speakers and housed with a wooden cabinet for optimal audio perfomance. Thus this model is almost second to none. This model is priced at $89.95.

Pros: Cons:

Great gift for friends and family.

Little wobbles on the platform.




Related Products


WhatsApp Online Chat !